Rosalie HARTOG a composé la bande musicale du documentaire LES HEURES ETOILEES sur la méditation dans le style de DÜRCKHEIM.

Dans cet album «Méandres», dont le coeur est un quatuor à cordes avec contrebasse, Rosalie poursuit l’exploration de nos zones de turbulences. Comme autant de traces sublimées, chaque chanson tend des ponts suspendus sur l’abîme de nos peurs vers une échappée lumineuse. Poussée par l’irrépressible envie de s’arracher de son exil, Rosalie nous embarque pour rejoindre le vaste océan lumineux. Guidée par le chant de la musique, passant par les histoires inscrites dans nos sociétés, elle avance avec son violon, se perd à travers les tourbillons de la vie et rejoint son chemin. Sa musique rit de nos tentatives de cloisonnement et les textes viennent appuyer ce souffle musical libérateur en cassant le motif répétitif qui nous enferme. Pour accentuer ces effets, une batterie, une clarinette et une guitare électrique sont invités.

Concert le 11 Janvier 2022 à Paris : 18h et 21h à La Boule Noire, 120 bd Rochechouart, Paris 18eme.

Plus d’infos sur l’album, les concerts et son site sur https://linktr.ee/RosalieHartog

Informez vous sur la méditation & le zen

Inscrivez vous à la lettre d'information de PRESENCE et recevez des articles, Ebook et vidéos sur la prière, la méditation et le zen dans le style de Dürckheim.

Vous êtes maintenant abonné à la lettre d'informations de PRESENCE sur la prière, la méditation et le zen de Dürckheim