Découvrez les 5 premières minutes du film sur la méditation zen inspirée par Dürckheim, avec Pierre PHILIPPON (Centre PAIMBLEAU), Francis DEKEYSER (Centre Béthanie) et Frère Benoit BILLOT (Maison de Tobie) et des images du jardin aquatique ACORUS.

Un aperçu de l’éveil, du choix du titre du film et de la biographie de Karlfried Graf Dürckheim qui a enseigné le zen en Allemagne et en France, notamment.

Retrouvez la suite du film et d’autres informations sur la méditation sur https://presence-lefilm-meditation.fr

Informez vous sur la méditation & le zen

Inscrivez vous à la lettre d'information de PRESENCE et recevez des articles, Ebook et vidéos sur la prière, la méditation et le zen dans le style de Dürckheim.

Vous êtes maintenant abonné à la lettre d'informations de PRESENCE sur la prière, la méditation et le zen de Dürckheim