Des chrétiens se forment à la méditation zen au Japon et la transmettent en France.

Ils sont dans une démarche de dialogue inter religieuse qui implique d’assumer d’abord leurs propres traditions.

De grandes figures de ce courant mystique et incarné dans le corps, l’âme et l’esprit, nous ouvrent leurs portes pour un documentaire d’une heure et demi environ.

Quand l’assise silencieuse dans le style mis en oeuvre par Bouddha permet de s’ancrer toujours plus en Christ en puisant aux trésors de la prière chrétienne depuis 2000 ans.

Retrouvez bientôt ici extraits, interviews et nouvelles de ce tournage.

Sortie prévue : fin 2020

Informez vous sur la méditation & le zen

Inscrivez vous à la lettre d'information de PRESENCE et recevez des articles, Ebook et vidéos sur la prière, la méditation et le zen dans le style de Dürckheim.

Vous êtes maintenant abonné à la lettre d'informations de PRESENCE sur la prière, la méditation et le zen de Dürckheim